Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome on the beautiful planet of Luna
7 juillet 2007

Le design (et d'autres petits trucs)

Alors oui je sais le design est banal. Même moche si vous voulez mon avis. J'ai rien changer aux couleurs qui étaient donné tout au début. Et puis l'image n'est pas superbe (les photos étaient de mauvaise qualité).

Je pense que je vais changer de design chaque mois (la prochaine fois je me donnerai plus de peine^^)

A part ça quoi de neuf? Heu...c'est les vacances. Et cela m'énerve presque. Je n'ai pas dis au revoir à  tout mes amis (surtout un ami en particulier). Je voulais lui faire un gag stupide. Mais je l'ai pas fait. Chaque année depuis 3 ans c'est la même chose. Je m'entend super bien avec lui à la fin d'année scolaire et après les vacances on est comme 2 étrangers. Je déteste cette impression. Et cela va se reproduire l'année prochaine... Quelle vie misérable...

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome on the beautiful planet of Luna
Publicité
Publicité