Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome on the beautiful planet of Luna
9 juillet 2007

Misérables petites choses...

J'ai rêvé d'un truc vraiment bizzare. Vous savez le gars que j'aime bien je vais lui donner un surnom. Quand je parlerai de lui j'utiliserai C.K. car il me fait penser un à un gars sorti tout juste d'une pub de Calvin Klein. Alors revenons à mon rêve. Il y avait tout d'abord plein de personnes de ma classe (je vais pas les citer). D'un coté les nanas discutaient et de l'autre les gars. Les anans discutaient des gars et vice-versa. Une de mes camarades me demande ce que je pense de C.K.. Je dis que je l'aime bien et cela me dérangerait pas de sortir avec lui. Alors une autre de mes camarades s'approche de lui et lui demande s'il veut sortir avec moi. Et là il me répond oui. J'avais un grand sourire et la "pouf" je me réveille.

Misérable...

Ce matin je suis aussi allée chez le dentiste. J'ai dû faire des radios. Cela fait plus d'un an que je porte mon appareil dentaire. Ce qui m'énerve le plus c'est les horaires du dentiste. Je suis obligée de rater un cours ou deux. Pour le prochain rendez-vous je raterai un peu de math et de la gym. J'ai toujours peur de rater quelque chose quand je avis chez le dentiste alors j'essaie d'y aller pendant un cour ou je culpabiliserai pas trop...

Misérable...

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome on the beautiful planet of Luna
Publicité
Publicité