Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome on the beautiful planet of Luna
10 juillet 2007

Je suis malade

Je suis complétement malade. J'ai le rhume et mon nez qui coule comme une fontaine. En plus de ça j'ai vraiment mal à la gorge. Je passe à tout autre chose maintenant...vous avez vu l'épisode d'Urgences dans lequel Forest Whitaker tient un rôle? C'est mon acteur préféré du moment maintenant! Ah oui je suis aussi dans ma période "Fruits Basket". Je relis tout les tomes en les achetant (oui car la première fois que je les ai lus je les ai empruntés...). Eh ben j'adore toujours autant Kyô et Shiguré. Ah et je pense que je vais changer de design prochainement car j'ai trouvé des photo de la sublime Kathryn Morris (Lili dans Cold Case). Sinon vous savez que je vais recevoir "Mario Party 8" pour la wii? Je me rejouie de l'avoir et de passer ces après-midis de pluie en m'amusant^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome on the beautiful planet of Luna
Publicité
Publicité